Provinciale 4 série E (Namur) : succès 0-2 de l'E.S. des Frontières face à l'U.S. du Viroin-Treignes

Provinciale 4 série E (Namur) : succès 0-2 de l'E.S. des Frontières face à l'U.S. du Viroin-Treignes

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


L'E.S. des Frontières et l'U.S. du Viroin-Treignes se sont rencontrés sur le terrain de Treignes pour un match de provinciale 4 série E (Namur). Victoire 2 à 0 : le contrat est rempli pour l'E.S. des Frontières.


C'est sur un score nul et vierge que les deux équipes sont rentrées dans leurs vestiaires respectifs à la mi-temps. Les Couvinois, grâce à Clement Brichot, ont débloqué le compteur à la 47ème sur penalty. Marcellin Delabaere a scellé l'issue de la rencontre avec un but à la 70ème.


Cette rencontre n'a engendré aucun accroc.


U.S. du Viroin-Treignes et E.S. des Frontières : les prochains matches


L'E.S. des Frontières jouera contre l'U.S. Thy-le-Château sur le terrain de Frontières le 2 février à 15h. Le Football Club Espoir Tarciennois sera face à l'U.S. du Viroin-Treignes le même jour exactement au même moment, sur le terrain de Tarcienne - Le Pavé.



La rencontre en bref


U.S. du Viroin-Treignes - E.S. des Frontières : 0-2 (0-0 à la mi-temps)
Terrain de Treignes, le 26 janvier, coup d'envoi à 14h30

Composition de l'U.S. du Viroin-Treignes : Kevin Lange, David Matot, Mario Olivier, Mohamed Abunada, Sébastien Forlaï-Ampolini, Vivian Maistriaux, Djo Chris Kibamba, Claude Desorbay, Yannick Schmetz, Jean-Yves Draise, Tristan Maistriaux

Composition de l'E.S. des Frontières : Lionel Leclercq, Cédric Francotte, Francois Aubertin, Clement Brichot, Cyril Denis, Jérémy Leprêtre, Hugo Magniette, Kevin Balandini, Romain Delabaere, Emeric Francotte, Marcellin Delabaere

Buts : Clement Brichot (47ème s.p.), Marcellin Delabaere (70ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Chargement
Tous

En direct

Le direct